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Legends of Dawn benché : quelles performances pour ce RPG ?

Legends of Dawn est disponible en vente dématérialisée depuis le 27 juin dernie. Le jeu du studio indépendant Dreamatrix a suscité des attentes, il faut dire que le choix de RPG mâtiné d’une sauce Hack and Slash, avec de la 3D en vue quasiment de dessus avait de quoi lui confèrer un certain intérêt. Avait, car depuis les tests tendant à le descendre en règle ce jeu à la réalisation assez calamiteuse… On pourrait penser que ce genre de titre n’est pas gourmand, on se souvient de la légèreté de Diablo III un peu dans le même genre, et pourtant nos confrères de Gamegpu s’y sont penchés dessus.

 

Comme d’habitude, ce sont une tétrachiée de cartes graphiques couvrant 3 ou 4 générations de GPU, puis une bonne vingtaine de CPU qui en viennent aux transistors pour s’expliquer, bref vous verrez si le ramage et le plumage sont de la même trempe. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voilà une bonne occasion de le découvrir !

 

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Legends of Dawn chez Gamegpu